mercredi 4 septembre 2013

Quelques exemples de textes naissance

Voici des textes qui pourront peut-être vous donner des idées pour vos futurs faire-part de naissance :

Maman et Papa étaient "félins" pour l'autre.
Grâce à leur amour, je suis arrivée à pas de velours
le 9 octobre 2099.
Je pèse 3,150 kg et mesure 50 cm.
Venez me voir ronronner dans les bras de mes parents.



Après avoir joué au chat et à la souris pendant près de neuf mois,
notre petit Martin
est sorti de sa cachette secrète le 23 mars 2099 à 17h15.
Il pèse 3,350 kg et mesure 49 cm.

 

Une petite impression fait souvent sensation.
Gabriel
24.05.2013
Son sourire nous illumine déjà.
3,130 kg et 49 cm suffisent à notre bonheur.






 Je voulais leur faire la surprise...
mais ils m'attendaient !!!
Je suis arrivé en pleine nuit le 9 juin 2013 à 4h32.

Je m'appelle
Arthur
2,980 kg - 48 cm
Mes parents vous attendent pour me présenter.



Retrouvez ces faire-part sur notre site http://www.epinal-faire-part.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire