mercredi 3 novembre 2010

Quelques exemples de textes naissance


Dix petits doigts, dix petits orteils, des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez.
Il est encore tout petit mais je l'aime déjà beaucoup.
Il est né le 21 février 2012.
C'est mon petit frère
Il s'appelle
Armel
                                         Manon

Doudou, câlins et dodo, telle est sa devise depuis le 18 novembre 2010


Rémy à l'immense joie de vous faire part de la naissance de Mélanie
le 12 avril 2012
Il est très heureux de pouvoir enfin
donner toute la tendresse
qu'un grand frère puisse offrir à sa petite sœur.

Julien, Benjamin et Clara ont la joie de vous présenter leur petit frère
Marcellino
né le 25 juin 2012,
Il pèse x,xxx kg et mesure xx cm.


Quelqu'un de très cher, quelqu'un de très spécial vient d'arriver
Alexis
est né le 8 août 2012 à 21 heures 10

Je suis venue la veille de ce printemps donner mon souffle aux fleurs et aux champs,
cueillir l'amour d'Alain et de Sarah
et leur sourire tous les jours de ma vie.
Je m'appelle Léa
Je suis née le xx xxxxxx 2012
Je pèse x,xxx kg et mesure xx cm.


A peine avais-je les yeux ouverts que déjà papa et maman me mitraillaient de flashs…
Mattéo
né le 27 avril 2012 à 15 h 17
3,430 kg pour 50 cm.
Mes parents sont tombés sous le charme de mon sourire malicieux.


C'était toi,
le gros ventre de maman ?!!
Tu t'appelle
Anaïs
tu es née le xx xxx 20xx
à x heures
tu pèses xx kg et tu mesures xx cm
Clara


Une petite touche de papa
avec une petite touche de maman
le tout au chaud pendant neuf mois
et me voilà.
Je suis né le xx xxxx 20xx
je pèse xx kg et je mesure xx cm
et je m'appelle
Enzo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire