mardi 5 avril 2011

Baptême

Les baptêmes reviennent en force.
De jolis faire-part leur sont consacrés avec ou sans motif religieux.
On met un point d'honneur a faire de jolies invitations, menus et placiers. 
On invite les proches, on passe un bon moment. 
Les faire-part sont là pour donner du cachet à la fête.
Quelques modèles que vous trouverez sur www.epinal-faire-part.com






Quelques exemples de textes :
Je serai élégant dans mon habit de baptême et fier de défiler devant vous le dimanche 24 avril 2099 à 12 heures en l'église St Paul de Toulouse, puis un buffet aura lieu chez moi.
Je compte sur votre présence et votre bonne humeur pour que ma fête soit réussie.



Le baptême de Léa aura lieu le dimanche 24 avril 2099 à 11 heures en l'église Notre Dame du Rosaire.
Nous serions ravis de votre présence à la cérémonie et au déjeuner qui suivra.



Le grand jour arrive enfin... On me baptise !
Nous serions heureux que vous soyez témoins de cette étape de ma vie,
le dimanche 20 mai 2099, à 16h30 en l'église Notre Dame d'Orléans.
Mes parents et moi auront la grande joie de vous recevoir chez nous à l'issue de la cérémonie.
Emma


Non seulement Maman et Papa m'imposent un bain tous les jours,
mais je viens d'apprendre que le 12 mai 2099 à 15 heures en l'église de Brielles,
j'allais me faire arroser !
Je compte sur votre présence en ce moment si important.
Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire