mercredi 14 décembre 2011

Les clients voyageurs

La téléphone sonne, je décroche...

- Bonjour madame, je me marie en 2012, et je voudrais vous faire faire mes faire-part.
- Volontiers
- Mais, voilà, je voudrais vous rencontrer pour que nous nous mettions d'accord car mon futur mari et moi-même partons faire le tour de l'Europe à vélo... et nous reviendrons juste pour nous marier. Nous aurions donc souhaité que vous vous chargiez non seulement de l'impression de nos faire-part de mariage, mais aussi de leur expédition. Est-ce que vous faîtes cela ?
- Bien sûr, quand souhaitez-vous que nous nous rencontrions ? ...

Voici la drôle de demande qui m'est parvenue il y a quelques mois.

Depuis, j'ai rencontré les clients, nous sommes tombés d'accord sur les modalités d'exécution de leurs désirs... Et ils sont partis pour un magnifique voyage.

Ils sont revenus il y a quelques semaines et m'ont rendu une gentille visite d'une part pour faire le point sur l'état d'avancement de leur dossier et d'autre part, pour me montrer quelques photos prises dans les pays scandinaves où je rêve de me rendre.

Leur dossier est en cours d'impression, de montage puis d'expédition.
Nous nous chargerons de tout pour eux...
Quelle belle preuve de confiance !!!

Cet article raconte certes une belle histoire, mais plus professionnellement, notre volonté de répondre au mieux aux demandes de nos clients. De nous adapter aux circonstances.

C'est très excitant de penser que nous faisons partie intégrante du projet de ces futurs mariés !





Remerciements porte-photo nouveauté 2012




Nouveauté tendance mariage 2012



Menu assorti


Marque-place assorti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire